Lisez! icon: Search engine
Le silence des homards
Date de parution : 10/03/2011
Éditeurs :
12-21

Le silence des homards

Date de parution : 10/03/2011

À tous mes lecteurs ! Qu'ils soient mâles, femelles ou hermaphrodites.
Ce livre est incontournable si vous souhaitez rester dans la grande famille san-antoniaise. Il marque un virage important dans ma carrière. Si vous avez des amis en voyage aux antipodes (voire même aux propodes), achetez-le-leur, car ils risqueraient de ne plus le trouver à leur retour ; et ce serait affreux pour eux. S'ils ne vous le remboursaient pas, Dieu vous le rendrait.

EAN : 9782265092310
Code sériel : 151
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
EAN : 9782265092310
Code sériel : 151
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Tonio62 28/07/2023
    Un très bon cru Beaucoup de rebondissements, une histoire palpitante et un super final. Pas déçu de ce San À , fidèle à l’esprit , cocasse, policier et fripon . Je l’ai lu en 3 jours, idéal pour démarrer les vacances . Il y a toujours un san A avec moi
  • Buzzato 05/07/2023
    Titre énigmatique et poétique . Dans ce San Antonio, deux enquêtes se déroulent en parallèle. D'un côté, une mystérieuse organisation d'extrême-droite tue, mutile violente des personnes d'origine africaine. Pinaud, Mathias, Violette et Jérémy y participent. Béru est rapidement mis hors course pour propos racisses. lui qui aime les noirs malgré qu'ils soient parfois nègres (dixit Béru). D'un autre côté, Achille tombe malade et San Antonio le remplace au pied levé pour une soirée galante qui tourne à l'eau de boudin. Il s'ensuit donc une seconde enquête en Saône et Loire. Un San Antonio au mille rebondissements, surtout dans les dernières pages dont les dénouements multiples mitraillent à tout va. San Antonio y jette joue son va-tout et tout s'en va. Beaucoup de scènes de sexe et quelques contrepèteries et jeux de mots. dans un cas comme dans l'autre, certains sont savoureux d'autres beaucoup moins. Au final un San Antonio moyen et peu inspiré.
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés