Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266320283
Code sériel : 18388
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 312
Format : 108 x 177 mm
Nouveauté

Les amants du ciel se retrouvent toujours ici-bas

Date de parution : 16/09/2021
Militante altermondialiste, Ariel Larsen est la spécialiste mondiale des SHC – les « sorties hors du corps ». Multimillionnaire, Arold Jensen est un jeune loup de la finance mondiale. Ces deux-là devraient se détester mais, depuis l’enfance, une force les dépasse qui les pousse l’un vers l’autre... Alors qu’à l’occasion... Militante altermondialiste, Ariel Larsen est la spécialiste mondiale des SHC – les « sorties hors du corps ». Multimillionnaire, Arold Jensen est un jeune loup de la finance mondiale. Ces deux-là devraient se détester mais, depuis l’enfance, une force les dépasse qui les pousse l’un vers l’autre... Alors qu’à l’occasion du Forum de Davos la jeune passionaria défie le président des États-Unis himself, c’est Arold, une fois encore, qui vole à son secours. Pour ces deux êtres liés par le destin, c’est le début d’une aventure qui les conduira très loin du monde connu, au-delà de l’espace et du temps...
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266320283
Code sériel : 18388
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 312
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Un récit poétique,captivant et magnétique ! »
France net infos
« Un texte à cheval entre le roman spirituel et la fiction climatique. »
Livres Hebdo
« Fascinant. »
Nuréa TV

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • PLUMAGILE Posté le 23 Novembre 2020
    J'ai eu la référence de ce roman dans une vidéo de NuréaTv sur YouTube. ======================= Sceptiques et conformistes s'abstenir ! C'est très différent de ce que je lis habituellement mais j'ai adoré ce roman qui nous propose voyage astral (de l'âme), exploration du champ quantique autour d'une équipe de scientifiques. Il y est aussi question d'éthique, et de politique. Très intéressant, porteur de questions... je recommande.
  • sasouh08 Posté le 18 Mars 2020
    Les amants du ciel se retrouvent toujours ici-bas de David Perroud, Ed. Jouvence est un grand coup de coeur ! Ce roman est passionnant, captivant. Il nous emporte vers d'autres dimensions… Le style d'écriture est profond. Malgré quelques sujets complexes mais intéressants, c'est un livre tellement riche. En effet, on y parle à la fois de politique, de sciences, de finances, et surtout de sorties hors du corps (SHC). Ce que j'ai bien aimé dans ce roman, c'est qu'on parle surtout d'éthique, de valeurs. J'ai bien aimé l'histoire d'amour qui se passe entre les deux héros. Un fossé idéologique les sépare et pourtant, ils sont attirés l'un vers l'autre, telles de vraies âmes soeurs… Certaines rencontres ne relèvent en rien du hasard. Ces érudits sont attachants et quelque part, ils auront une mission à accomplir. Vous aimez voyager ? Vous allez être servi ! Et c'est ce qui fait une des forces de ce livre. Il faut bien sûr avoir l'esprit ouvert et se laisser porter par un discours spirituel mais ce qui qui est sûr c'est que ça m'a poussé à la curiosité. En refermant ce livre, on ne peut que se dire: « Et si c'était possible ? ». Pour conclure, ça été une... Les amants du ciel se retrouvent toujours ici-bas de David Perroud, Ed. Jouvence est un grand coup de coeur ! Ce roman est passionnant, captivant. Il nous emporte vers d'autres dimensions… Le style d'écriture est profond. Malgré quelques sujets complexes mais intéressants, c'est un livre tellement riche. En effet, on y parle à la fois de politique, de sciences, de finances, et surtout de sorties hors du corps (SHC). Ce que j'ai bien aimé dans ce roman, c'est qu'on parle surtout d'éthique, de valeurs. J'ai bien aimé l'histoire d'amour qui se passe entre les deux héros. Un fossé idéologique les sépare et pourtant, ils sont attirés l'un vers l'autre, telles de vraies âmes soeurs… Certaines rencontres ne relèvent en rien du hasard. Ces érudits sont attachants et quelque part, ils auront une mission à accomplir. Vous aimez voyager ? Vous allez être servi ! Et c'est ce qui fait une des forces de ce livre. Il faut bien sûr avoir l'esprit ouvert et se laisser porter par un discours spirituel mais ce qui qui est sûr c'est que ça m'a poussé à la curiosité. En refermant ce livre, on ne peut que se dire: « Et si c'était possible ? ». Pour conclure, ça été une belle aventure et un agréable moment de lecture. A lire sans hésitation !
    Lire la suite
    En lire moins
  • beaujeannot1937 Posté le 26 Février 2020
    instructif Ce livre m'a fait penser aux thanatonautes de B. Werber... je regrette juste l'approche un peu théorique de l'expérience vécue par les personnages. Pas assez viscéral à mon goût. Reste une plongée passionnante sur l'après-vie, à la croisée des sciences et de la spiritualité. Le genre de livre où on se sent plus intelligent après l'avoir lu. Dernier point : ce que j'ai écrit plus haut est la critique je j'ai laissée sur le site de la fnac. Je dois reconnaître que, si mon avis moins à chaud reste globalement le même, ce livre garde en moi une trace assez tenace. Je l'avais découvert en lisant un autre livre chez le même éditeur (Ce fil qui nous relie d'Olivier Cocher) Dur ne pas repenser à tout ce qu'évoque David Perroud. J'ai relu d'autres livres depuis... mais celui-ci reste en moi. Peut-être me faudra-t-il le relire un peu plus tard pour en apprécier pleinement la portée.
  • sorcika01 Posté le 8 Février 2020
    Les amants du ciel Le récit commence comme une aventure politique : Ariel défie le président des Etats-Unis himself lors d’une rencontre fortuite à Davos. Emprisonnée, elle appelle Arold à son secours : son ami de toujours sur qui elle a pu compter tout au long de sa vie et cela malgré leurs chemins de vie diamétralement opposés. Et c’est là que... surprise... nous nous retrouvons à des années lumière de la terre... au premier degré ! Il faut bien sûr avoir l’esprit ouvert et se laisser porter par un discours volontairement spirituel. Grâce à cela, vous pourrez passer un moment agréable de lecture et peut-être même développer une vision plus profonde de votre passage sur cette terre. Agrémenté de « preuves » biologiques et physiques, le discours se tient et me permet de réfléchir à ma vision de ma propre vie. A découvrir par les amateurs du genre ou les curieux envieux de se plonger dans une histoire différente.
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.