Lisez! icon: Search engine
À Paraître
Rester le chasseur
Date de parution : 19/09/2024
Éditeurs :
Pocket
8.30 €
À paraître le 19/09/2024
À Paraître

Rester le chasseur

Date de parution : 19/09/2024
Un corps mutilé sur un bateau, un plongeur disparu en haute mer, une enquête vertigineuse le long des côtes bretonnes.
Lorsque le commandant Alex Dumas apprend qu'un corps de femme a été retrouvé sur un chalutier, il pense immédiatement à sa source, Nolwenn. Elle devait lui livrer des informations concernant... Lorsque le commandant Alex Dumas apprend qu'un corps de femme a été retrouvé sur un chalutier, il pense immédiatement à sa source, Nolwenn. Elle devait lui livrer des informations concernant un nouveau réseau de drogue implanté près de Saint-Brieuc. Rongé par la culpabilité de n'avoir pas su la protéger, Alex... Lorsque le commandant Alex Dumas apprend qu'un corps de femme a été retrouvé sur un chalutier, il pense immédiatement à sa source, Nolwenn. Elle devait lui livrer des informations concernant un nouveau réseau de drogue implanté près de Saint-Brieuc. Rongé par la culpabilité de n'avoir pas su la protéger, Alex Dumas est plus que jamais résolu à mener l'enquête. Mais il en est aussitôt dessaisi.
Le même jour, il reçoit un appel : Romain, son compagnon de plongée, l'informe qu'un ami commun, Marco, a disparu en mer. Là encore, Alex Dumas est empêché par sa hiérarchie, sans explication. Ces deux affaires sont-elles liées ? Et si oui, pourquoi est-il tenu à l'écart ?
Entre désir de vengeance et quête de vérité, Alex Dumas décide d'ignorer les ordres et de poursuivre ses recherches en dépit du danger. Menacé de toutes parts, il se rend compte que l'ennemi n'est peut-être pas celui qu'il croyait.
Face aux tentatives d'intimidation, il n'a qu'un mot d'ordre : rester le chasseur.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266345590
Code sériel : 19499
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 240
Format : 108 x 177 mm
Pocket
8.30 €
À paraître le 19/09/2024
EAN : 9782266345590
Code sériel : 19499
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 240
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Un polar sans fioriture, efficace et sans concession, qui décrit bien aussi les difficultés de ce travail quotidien de policier. » 
Les Échos
« On suit pas à pas l’enquête du héros, ses doutes, sa façon de rebondir et surtout de déjouer les nombreuses chausse-trapes déposées sur son chemin avant un final explosif. » 
L'Indépendant
Inscrivez-vous à la Newsletter Pocket pour trouver le livre dont vous rêvez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.