Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823808063
Code sériel : VIRT
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe

Mauvaise Base

Paul Benita (traduit par)
Date de parution : 28/03/2013

La nouvelle heurte Myron comme une batte de baseball : Clu Haid, joueur de baseball, client de MB Sports, l'agence de Myron, est mort. Avec trois balles dans le corps, le suicide est peu probable... Et c'est Esperanza, l'associée de Myron, qui est accusée du meurtre. Preuves à l'appui.

EAN : 9782823808063
Code sériel : VIRT
Façonnage normé : EPUB2
DRM : DRM Adobe
12-21
En savoir plus

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • garanemsa Posté le 30 Novembre 2021
    Coben Harlan Mauvaise base Myron Bolitar, manager sportif bien connu a décidé de se mettre au vert dans une ile paradisiaque, mais pas seul, il y est en compagnie d’une présentatrice de télévision. Non, il voit arriver en jet privé son ami de toujours Wim, un milliardaire quelque peu sociopathe, aux idées fantasques, mais associé à Byron. Il faut qu’il rentre et vite, son associée Esperanza est incarcérée et accusée de meurtre, le meurtre d’un sportif de renom. Toutes les preuves l’accusent, l’arme trouvée dans son bureau, des fibres de chez le sportif ainsi que des empreintes. De plus le procureur tout en faisant son enquête, a découvert que ledit sportif a justement fait un retrait de deux cent mille dollars. Un autre manager sportif mais un mafieux, veut son entreprise et le menace de reprendre tous ses clients s’il ne vend pas immédiatement. Mais Myron va tout mettre en œuvre pour sauver son associée malgré que celle-ci refuse son aide et s’accuse de ce meurtre. Il va passer par des tas de choses pour y arriver, des clubs de trans, la propriétaire des Yankees dont la fille a disparu, des contrôles anti dopage truqués, des anciens grands sportfis, drogués à mort et à moitié... Coben Harlan Mauvaise base Myron Bolitar, manager sportif bien connu a décidé de se mettre au vert dans une ile paradisiaque, mais pas seul, il y est en compagnie d’une présentatrice de télévision. Non, il voit arriver en jet privé son ami de toujours Wim, un milliardaire quelque peu sociopathe, aux idées fantasques, mais associé à Byron. Il faut qu’il rentre et vite, son associée Esperanza est incarcérée et accusée de meurtre, le meurtre d’un sportif de renom. Toutes les preuves l’accusent, l’arme trouvée dans son bureau, des fibres de chez le sportif ainsi que des empreintes. De plus le procureur tout en faisant son enquête, a découvert que ledit sportif a justement fait un retrait de deux cent mille dollars. Un autre manager sportif mais un mafieux, veut son entreprise et le menace de reprendre tous ses clients s’il ne vend pas immédiatement. Mais Myron va tout mettre en œuvre pour sauver son associée malgré que celle-ci refuse son aide et s’accuse de ce meurtre. Il va passer par des tas de choses pour y arriver, des clubs de trans, la propriétaire des Yankees dont la fille a disparu, des contrôles anti dopage truqués, des anciens grands sportfis, drogués à mort et à moitié fou, etc…. Mais il se rend compte que ce n’est pas Esperanza qui est visée, mais lui et pourquoi ? Beaucoup connaissent Harlan Coben, et savent que lui aussi, on ne peut que vite tourner les pages bondir d’un côté puis de l’autre au gré des aventures de son héros, pour tenter d’élucider ce remue-ménage. Un peu comme Connelly, il sait aussi y glisser quelques piques et constatations politiques disséminées un peu partout dans le roman. Mais ici très peu d’indices sont donnés au lecteur pour tenter d’imaginer la fin.
    Lire la suite
    En lire moins
  • rulhe Posté le 6 Juillet 2021
    Un bon thiller efficace, entre humour mi vache 🐂mi tendre . Avec des personnages qu, on aime retrouvé, Harlan coben développe une atmosphère singulière qui entretient le flou sur la clef🔑 de l, enquête.ideal pour passer un bon moment.#9728;️
  • JAMES1958 Posté le 8 Octobre 2020
    Base ball et enquête font bon ménage une enquête de Bolitar rondement menée et agréable à lire
  • Eeyorev19 Posté le 11 Juillet 2020
    J’ai adoré cette nouvelle enquête où l’on en apprend plus sur Big Cindy et sa rencontre avec Esperanza. Ici, Myron va essayer de sauver celle-ci de la prison.
  • likat Posté le 5 Mai 2020
    Excellent ! On retrouve avec joie Myron Bolitar, Win et Esperanza. Les pages se tournent très vite pour connaître la fin. Du très bon thriller.
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?