Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782264076625
Code sériel : 5580
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 576
Format : 108 x 177 mm
Derniers sacrements
Séverine Quelet (traduit par)
Date de parution : 01/10/2020
Éditeurs :
10/18

Derniers sacrements

Séverine Quelet (traduit par)
Date de parution : 01/10/2020
Elle entend leurs cris. Elle ressent leur peur. Elle est leur seul espoir.
Un stand-alone par l'auteur du cultissime Am Stram Gram.
Don ou malédiction ? D’un simple échange de regards, Kassie est capable de voir quand et comment vous allez mourir. Un lourd fardeau à porter pour une jeune fille de 15... Don ou malédiction ? D’un simple échange de regards, Kassie est capable de voir quand et comment vous allez mourir. Un lourd fardeau à porter pour une jeune fille de 15 ans…
Elle croise la route d’Adam Brandt, brillant psychologue, alors qu’une série de meurtres frappe Chicago. Kassie semble toujours avoir un...
Don ou malédiction ? D’un simple échange de regards, Kassie est capable de voir quand et comment vous allez mourir. Un lourd fardeau à porter pour une jeune fille de 15 ans…
Elle croise la route d’Adam Brandt, brillant psychologue, alors qu’une série de meurtres frappe Chicago. Kassie semble toujours avoir un lien avec les victimes. Coïncidence malheureuse ou terrible manipulation ? Intrigué par cette adolescente un peu perdue, Adam est tenté de croire à ses troublantes déclarations. D’autant que le danger se rapproche et que Kassie est la seule à savoir où il va frapper…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782264076625
Code sériel : 5580
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 576
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • PaulineBouquine_ Posté le 23 Janvier 2022
    Pour être honnête, moi qui suis une fan de Helen Grace, je ne m'attendais pas du tout à cette lecture. Et pour cause, on va retrouver une part de surnature dans ce roman. Alors, oui c'est écrit dans le résumé, mais j'ai pris l'habitude de ne pas lire les résumé des livres qui sont dans ma PAL, du coup je ne m'en souvenais pas du tout ! Et ça ne m'a pas déçu, bien au contraire. J'aime cette part d'inattendu qui permet à l'auteur de prendre des libertés et d'adapter son récit à son imagination, et dont de prendre son lecteur de court. Encore et toujours, l'écriture est fluide, entrainante, et j'ai lu ce livre a une vitesse folle. Je me suis attaché aux personnages, et j'avais envie de voir ce que l'auteur allait nous proposer pour le fin de cette histoire. En bref, j'ai adoré. Du début à la fin, j'ai été entrainé dans ma lecture. J'ai passé un super moment, j'ai été parfois prise de court et je ne m'attendais pas à ce dénouement.
  • nathalieberquet Posté le 5 Janvier 2022
    Bonjour à tous, Je termine ma lecture DERNIERS SACREMENTS de l'auteur M.J. Arlidge. Mon premier livre de cet auteur et sûrement pas le dernier, il a une plume acérée qui coupe direct dans le vif, une écriture plaisante, agréable et facile à lire qui vous mettre tout de suite addict à ce livre. Les rebondissements se font de plus en plus rocambolesques et vous font monter en pression. Quand vous lisez les premières pages et que vous savez que l'histoire se porte sur une jeune fille de quinze ans et qu'elle voit des choses et que ses choses elle fait tout pour l'éviter, mais rien n'y fait, son destin est scellé. Comment va-t-elle faire pour se sortir de ce calvaire et est ce que quelqu'un va pouvoir vraiment l'aider. Un livre addictif, percutant que vous ne lâcherez pas avant d'être arrivé à la dernière page. Un gros coup de cœur pour moi. QUATRIEME DE COUVERTURE : Elle entend leurs cris. Elle ressent leur peur. Elle est leur seul espoir. Un stand-alone par l'auteur du cultissime Am Stram Gram. Don ou malédiction ? D'un simple échange de regards, Kassie est capable de voir quand et comment vous allez mourir. Un lourd fardeau à porter pour une jeune fille de 15 ans... Elle... Bonjour à tous, Je termine ma lecture DERNIERS SACREMENTS de l'auteur M.J. Arlidge. Mon premier livre de cet auteur et sûrement pas le dernier, il a une plume acérée qui coupe direct dans le vif, une écriture plaisante, agréable et facile à lire qui vous mettre tout de suite addict à ce livre. Les rebondissements se font de plus en plus rocambolesques et vous font monter en pression. Quand vous lisez les premières pages et que vous savez que l'histoire se porte sur une jeune fille de quinze ans et qu'elle voit des choses et que ses choses elle fait tout pour l'éviter, mais rien n'y fait, son destin est scellé. Comment va-t-elle faire pour se sortir de ce calvaire et est ce que quelqu'un va pouvoir vraiment l'aider. Un livre addictif, percutant que vous ne lâcherez pas avant d'être arrivé à la dernière page. Un gros coup de cœur pour moi. QUATRIEME DE COUVERTURE : Elle entend leurs cris. Elle ressent leur peur. Elle est leur seul espoir. Un stand-alone par l'auteur du cultissime Am Stram Gram. Don ou malédiction ? D'un simple échange de regards, Kassie est capable de voir quand et comment vous allez mourir. Un lourd fardeau à porter pour une jeune fille de 15 ans... Elle croise la route d'Adam Brandt, brillant psychologue, alors qu'une série de meurtres frappe Chicago. Kassie semble toujours avoir un lien avec les victimes. Coïncidence malheureuse ou terrible manipulation ? Intrigué par cette adolescente un peu perdue, Adam est tenté de croire à ses troublantes déclarations. D'autant que le danger se rapproche et que Kassie est la seule à savoir où il va frapper...
    Lire la suite
    En lire moins
  • Shayshiine Posté le 11 Novembre 2021
    Une lecture dévorante et dévorée. Un thriller comme sait si bien les écrire Mr Arlidge, je n ai jamais été déçue en ouvrant un de ces livres et celui-ci ne fait pas exception. Cette fois ci, il allie thriller et paranormal ce qui n est pas pour me déplaire.
  • Ericdesh Posté le 18 Octobre 2021
    Je suis un peu resté sur ma faim. L'histoire est plutôt intéressante mais, alors que (à l'instar des autres roman d'Arlidge) le roman est doté de chapitres très courts, j'ai trouvé que cela manquait un peu de rythme et qu'il y avait quelques longueurs. De plus, je ne suis pas super convaincu par le mobile du tueur, certainement parce que l'auteur n'a pas pris la peine de suffisamment le développer pour le rendre crédible. Au final, la lecture est agréable mais je reste sur l'impression que son sujet n'a pas été complètement exploité.
  • une_grande_lectriceee Posté le 24 Septembre 2021
    Kassie a 15 ans. Et elle voit la mort dans les yeux des gens. Elle voit LEUR mort. Elle la vit. Elle la ressent. Don ou malédiction ? Vérité ou mensonges ? Chicago. Une série de meurtres frappe la ville. La police enquête. Et Kassie est toujours là où il ne faut pas. Elle semble avoir un lien avec les victimes. Coïncidence ou manipulation ? Elle est alors suivie par un psychologue, Adam Brandt. Intrigué par l'adolescente, il est tenté de croire à ses troublantes déclarations. Et la suivra, quitte à enfreindre la loi. Le danger se rapproche... Où les mènera cette aventure ? L'auteur a su m'embarquer dès la première page, et a maintenu mon intérêt éveillé jusqu'à la dernière ! La psychologie des personnages est extrêmement bien travaillée : leur âme est fouillée, décortiquée, et cela nous amène à (les) comprendre. D'ailleurs, l'alternance des points de vue sert le récit. Les faits s'enchaînent, les pages se tournent. Une véritable course contre la montre s'engage. Des scènes-choc (et choquantes). Une intrigue palpitante. Un rythme haletant. Bref, je suis vite devenue accro à ce roman et je tâcherai donc de découvrir les précédents !
Inscrivez-vous à la newsletter 10/18 pour encore plus d'inspirations !
Voyagez hors des sentiers battus, loin d'une littérature conventionnelle et attendue…

Lisez maintenant, tout de suite !