Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782266245395
Code sériel : 15810
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm
Ne t'éloigne pas
Date de parution : 06/03/2014
Éditeurs :
Pocket

Ne t'éloigne pas

Date de parution : 06/03/2014

Quand une mère de famille bien rangée, ex-strip-teaseuse, voit son passé resurgir, taché de sang...

Megan est une mère et une épouse modèle, qui cache une sulfureuse jeunesse – une vie excitante qu’elle a dû abandonner 17 ans auparavant.
Ray est un paparazzi qui regrette son...

Megan est une mère et une épouse modèle, qui cache une sulfureuse jeunesse – une vie excitante qu’elle a dû abandonner 17 ans auparavant.
Ray est un paparazzi qui regrette son statut de photo-reporter et sa gloire d’antan, volatilisés à la suite d’un drame 17 ans auparavant.
Broome est un commissaire obsédé...

Megan est une mère et une épouse modèle, qui cache une sulfureuse jeunesse – une vie excitante qu’elle a dû abandonner 17 ans auparavant.
Ray est un paparazzi qui regrette son statut de photo-reporter et sa gloire d’antan, volatilisés à la suite d’un drame 17 ans auparavant.
Broome est un commissaire obsédé par une vieille affaire : Stewart Greene, disparu à la sortie d’un club d’Atlantic City, 17 ans auparavant.
Une nouvelle disparition – même lieu, mêmes circonstances – et quelques photos anonymes vont venir réveiller les crimes passés et révéler, derrière les blanches palissades, l’envers du rêve américain.
 
« Un brillant thriller placé sous le signe des femmes. » Blaise de Chabalier – Le Figaro littéraire
 
« Parmi les écrivains “addictifs”, Coben est un maître, et ce thriller le prouve à nouveau. » Julie Malaure – Le Point
 

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266245395
Code sériel : 15810
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Un brillant thriller placé sous le signe des femmes. » Blaise de Chabalier, Le Figaro Littéraire.
« À dévorer d’une traite. » Le Point
« Coben brouille les pistes, et le dénouement est totalement inattendu. Un brillant thriller. » Le Figaro
« Une histoire implacable où apparaissent, en filigrane, toutes les dérives de la société américaine contemporaine. » Le Parisien
« Efficace, sans temps mort, voilà une intrigue troussée de main de pro. » Pascale Frey, ELLE
« Parmi les écrivains “addictifs”, Coben est un maître, et son nouveau thriller le prouve. » Julie Malaure, Le Point

PRESSE

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • fmatcam 19/09/2022
    Encore une histoire bien menée par Harlan Coben... Des protagonistes auxquels on s'attache, des vies cabossées et des histoires tragiques. À la suite de l'envoi d'une photo et d'un appel surprenant, Megan Pierce est replongée dans son passé troublant. Elle quitte la petite ville dans laquelle elle s'est établie avec sa famille pour retourner à Atlantic City, lieu où elle a eu des expériences sulfureuses. Ce retour c'est aussi se confronter à la disparition de son ex Stewart Greene qu'elle croyait mort et dont son amie Lorraine lui affirme qu'elle l'a revu. Bon moment de lecture.
  • docline 15/09/2022
    Policier agréable à lire pour les jours de fatigue. On n'apprendra rien lors de cette lecture, mais on passe un assez bon moment: On ne se perd pas dans des intrigues trop complexes; comme les victimes sont des méchants, l'auteur a introduit un couple bien inquiétant qui va chercher à tuer des gentils de l'histoire principale, afin que l'on ait tout de même un peu peur, faut bien, mais jamais trop, c'est bien dosé; il nous fait cadeau de quelques fausses pistes, mais pas trop longtemps tout de même, les farces au lecteur ne doivent jamais aller trop loin; bref, l'auteur maîtrise son métier, rien à dire.
  • Ralatouff 05/08/2022
    J'ai connu le livre en regardant la série que j'ai bien aimée soit dite en passant, et comme la grande majorité du temps les adaptations sont pourraves, je me suis laissé tentée par le bouquin. Pas beaucoup de différence par rapport à la série, même si cette dernière rajoute quelques éléments par rapport au mari et à la fille de Megan. Mais sinon ce n'est pas terrible, les protagonistes sont fades, ont des réactions complétement WTF, certain sont là et on se demande pourquoi Y avait une bonne idée à la base, mais on dirait que ça a été écrit à la va-vite.
  • lcath 17/07/2022
    Bien que prolifique cet auteur m'était resté inconnu mais ces romans se passant dans le New-Jersey cette lecture m'a permis de valider un état du challenge USA. L'intrigue est bien menée, on croise passé et présent, vie antérieure et vie présente de l'héroïne et je n'ai pas vu venir le dénouement. C'est le polar parfait pour la plage suffisamment prenant pour avoir envie de le lire et suffisamment simple pour ne pas être déroutant.Ce fut donc une lecture plaisante mais pas un polar comme j'aime. Le flic est trop lisse l'ensemble est trop propre je préfère nettement les polars plus noirs .
  • pollylit 10/06/2022
    Megan mène une vie de femme d'avocat et de mère de famille bien rangée dans une maison parfaite. Lorsqu'une vieille connaissance la retrouve elle va etre obligée de replonger dans son passé bcp moins parfait ! Un homme vient de disparaître, exactement comme 17ans auparavant. L'inspecteur Broome va découvrir un lien que personne avant lui n'a réussi à faire entre les affaires de disparitions et cela va relancer l'enquête et faire ressortir des vérités vieilles de 20ans ! Harlan coben est une valeure plutôt sûre en matière de polar, ca reste très soft et relativement simple à élucider pour des lecteurs de polars avertis mais ca passe bien, l'écriture est facile et on a pas trop besoin de réfléchir. Jai bien aimé les personnages de ce roman (ce n'est pas tjs le cas chez cet auteur ^^) l'inspecteur Broome, Megan et Ray particulièrement. Ils sont tous très "gris", complexes et attachants. Par contre le "oserez-vous fermer l'oeil cet nuit" sur la 4eme est un peu.... looooool ils n'ont jms lu de vrais thrillers dark eux #x1f923#x1f923 Et vous, fans de Coben ??
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ? Inscrivez-vous à sa newsletter pour continuer de trembler !
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?