Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782266245395
Code sériel : 15810
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm
Ne t'éloigne pas
Date de parution : 06/03/2014
Éditeurs :
Pocket

Ne t'éloigne pas

Date de parution : 06/03/2014

Quand une mère de famille bien rangée, ex-strip-teaseuse, voit son passé resurgir, taché de sang...

Megan est une mère et une épouse modèle, qui cache une sulfureuse jeunesse – une vie excitante qu’elle a dû abandonner 17 ans auparavant.
Ray est un paparazzi qui regrette son...

Megan est une mère et une épouse modèle, qui cache une sulfureuse jeunesse – une vie excitante qu’elle a dû abandonner 17 ans auparavant.
Ray est un paparazzi qui regrette son statut de photo-reporter et sa gloire d’antan, volatilisés à la suite d’un drame 17 ans auparavant.
Broome est un commissaire obsédé...

Megan est une mère et une épouse modèle, qui cache une sulfureuse jeunesse – une vie excitante qu’elle a dû abandonner 17 ans auparavant.
Ray est un paparazzi qui regrette son statut de photo-reporter et sa gloire d’antan, volatilisés à la suite d’un drame 17 ans auparavant.
Broome est un commissaire obsédé par une vieille affaire : Stewart Greene, disparu à la sortie d’un club d’Atlantic City, 17 ans auparavant.
Une nouvelle disparition – même lieu, mêmes circonstances – et quelques photos anonymes vont venir réveiller les crimes passés et révéler, derrière les blanches palissades, l’envers du rêve américain.
 
« Un brillant thriller placé sous le signe des femmes. » Blaise de Chabalier – Le Figaro littéraire
 
« Parmi les écrivains “addictifs”, Coben est un maître, et ce thriller le prouve à nouveau. » Julie Malaure – Le Point
 

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266245395
Code sériel : 15810
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Un brillant thriller placé sous le signe des femmes. » Blaise de Chabalier, Le Figaro Littéraire.
« À dévorer d’une traite. » Le Point
« Coben brouille les pistes, et le dénouement est totalement inattendu. Un brillant thriller. » Le Figaro
« Une histoire implacable où apparaissent, en filigrane, toutes les dérives de la société américaine contemporaine. » Le Parisien
« Efficace, sans temps mort, voilà une intrigue troussée de main de pro. » Pascale Frey, ELLE
« Parmi les écrivains “addictifs”, Coben est un maître, et son nouveau thriller le prouve. » Julie Malaure, Le Point

PRESSE

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LaminutelivresquedeNANIE Posté le 26 Avril 2022
    Je ne suis pas une adepte des Thriller et du Polar. J’aime qu’il est une touche de romance, d’attraction, de sensualité … Mais Franchement, j’ai lu trois romans de Harlan Coben, et j’adore son style d’écriture. Je dévore chacun de ses romans. Je m’ennuie rarement dans ses livres, il y a toujours des retournements de situations. Ce roman, je crois que c’est mon préférée. Il a été addictive, passionnant, fascinant ! Tous ces romans sont bien ficelés, développés. Rien n’est mis la au hasard ! Ce que j’aime particulièrement, ce sont les personnages. Chacun sont bien pensés, bien détaillés. Surtout, ils ne sont pas parfait. Il montre autant leur cotés sombre comme l’ex strip teaseuse repenti qui même si sa vie semble «idéale», est toujours à la recherche de cette adrénaline du monde dangereux de la nuit, le photographe raté et ivrogne, le flic célibataire endurci toujours amoureux de son ex… Chaque personnages à deux facettes et ils sont bien travaillés. Cela permet de s’accrochés aux personnages, de les détestés. C’est un détail qui permet une immersion plus profonde dans le livre. La fin de ce livre, je m’y attendais pas, j’ai commencé à avoir
  • agnesmoisan84 Posté le 22 Avril 2022
    Megan s'est éloignée de son passé sulfureux de strip-teaseuse pour mener une vie tranquille de mère de famille. Mais un jour, les fantômes du passé refont surface, ainsi qu'une série de meurtres non élucidée. Megan ne peut plus fuir. Elle va devoir affronter la vérité et ses sentiments enfouis. Double je, double jeu, double vie et récit doublement efficace !
  • tesla Posté le 27 Mars 2022
    Ce n'est pas un polar mais un Harlan Coben... autant dire un bouquin attendu ou tout au moins dont on attend beaucoup... Trop peut être cette fois ci car si effectivement l'intrigue est là bien calibrée, les personnages bien définis, pour autant il manque ce je ne sais quoi qui ne m'a pas permis de rentrer pleinement dans le livre. Pour tout dire, j'ai même trouvé quelques longueurs... et au final, en tournant la dernière page, je me suis dit "bon"... Le prochain me permettra surement, tout au moins je l'espère, retrouver cette magie "Cobenienne" :-)
  • Chantal38 Posté le 8 Mars 2022
    Ne t’éloigne pas d’Harlen Coben. Le maître du thriller a encore frappé. Quel lien peut avoir Megan, une mère de famille avec Cassie une strip-teaseuse dans un club à Atlantic City? Un bon thriller, fluide et prenant. Adapté en Série à voir sur Netflix actuellement.
  • bookpass Posté le 13 Février 2022
    Tout commence par une disparition. L'inspecteur Broome, obsédé par une vieille affaire de disparition non résolue, trouve de nombreux points similaires à cette récente disparition. Est-ce son obsession pour cette affaire vieille de 17 ans qui lui fait faire des rapprochements entre les 2 évènements ou existe t-il vraiment un lien ? Aurait-il affaire à un serial killer ? mais alors pourquoi un laps de temps si long ce serait-il écoulé entre les 2 évènements s’ils étaient liés ? A l’époque toutes les pistes se sont évaporées. Aucun témoin sérieux pour élucider cette affaire. Les protagonistes témoins de la 1ère disparition ont disparus eux aussi et se sont réinventés une vie. Megan a changé de nom, s’est mariée et est devenue mère de famille. Son mari ne sait que peu de choses de son passé ; Il n’imagine pas que sa femme, mère de famille modèle a fréquenté le monde de la nuit avant de le connaître. Ray, paparazzi pour des stars qui n’en sont pas vraiment, ne s’est jamais remis de ces évènements qui l’ont empêché d’avoir la carrière de photo reporter qu’il méritait. Il vivote, se désespère du peu d’intérêt de son job et fait des cauchemars récurrents. Broome est persévérant. Indice après indice,... Tout commence par une disparition. L'inspecteur Broome, obsédé par une vieille affaire de disparition non résolue, trouve de nombreux points similaires à cette récente disparition. Est-ce son obsession pour cette affaire vieille de 17 ans qui lui fait faire des rapprochements entre les 2 évènements ou existe t-il vraiment un lien ? Aurait-il affaire à un serial killer ? mais alors pourquoi un laps de temps si long ce serait-il écoulé entre les 2 évènements s’ils étaient liés ? A l’époque toutes les pistes se sont évaporées. Aucun témoin sérieux pour élucider cette affaire. Les protagonistes témoins de la 1ère disparition ont disparus eux aussi et se sont réinventés une vie. Megan a changé de nom, s’est mariée et est devenue mère de famille. Son mari ne sait que peu de choses de son passé ; Il n’imagine pas que sa femme, mère de famille modèle a fréquenté le monde de la nuit avant de le connaître. Ray, paparazzi pour des stars qui n’en sont pas vraiment, ne s’est jamais remis de ces évènements qui l’ont empêché d’avoir la carrière de photo reporter qu’il méritait. Il vivote, se désespère du peu d’intérêt de son job et fait des cauchemars récurrents. Broome est persévérant. Indice après indice, il va démêler les fils d’une énigme captivante et surprenante à bien des aspects. C’est bien construit, haletant, un brin macabre…ce polar fait la part belle aux femmes et dénonce les violences conjugales et les violences contre les femmes d’une manière générale. Un très bon Coben !
    Lire la suite
    En lire moins
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ? Inscrivez-vous à sa newsletter pour continuer de trembler !
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?