Lisez! icon: Search engine
Ne t'éloigne pas
Date de parution : 06/03/2014
Éditeurs :
Pocket

Ne t'éloigne pas

Date de parution : 06/03/2014

Quand une mère de famille bien rangée, ex-strip-teaseuse, voit son passé resurgir, taché de sang...

Megan est une mère et une épouse modèle, qui cache une sulfureuse jeunesse – une vie excitante qu’elle a dû abandonner 17 ans auparavant.
Ray est un paparazzi qui regrette son...

Megan est une mère et une épouse modèle, qui cache une sulfureuse jeunesse – une vie excitante qu’elle a dû abandonner 17 ans auparavant.
Ray est un paparazzi qui regrette son statut de photo-reporter et sa gloire d’antan, volatilisés à la suite d’un drame 17 ans auparavant.
Broome est un commissaire obsédé...

Megan est une mère et une épouse modèle, qui cache une sulfureuse jeunesse – une vie excitante qu’elle a dû abandonner 17 ans auparavant.
Ray est un paparazzi qui regrette son statut de photo-reporter et sa gloire d’antan, volatilisés à la suite d’un drame 17 ans auparavant.
Broome est un commissaire obsédé par une vieille affaire : Stewart Greene, disparu à la sortie d’un club d’Atlantic City, 17 ans auparavant.
Une nouvelle disparition – même lieu, mêmes circonstances – et quelques photos anonymes vont venir réveiller les crimes passés et révéler, derrière les blanches palissades, l’envers du rêve américain.
 
« Un brillant thriller placé sous le signe des femmes. » Blaise de Chabalier – Le Figaro littéraire
 
« Parmi les écrivains “addictifs”, Coben est un maître, et ce thriller le prouve à nouveau. » Julie Malaure – Le Point
 

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266245395
Code sériel : 15810
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266245395
Code sériel : 15810
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 448
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Un brillant thriller placé sous le signe des femmes. » Blaise de Chabalier, Le Figaro Littéraire.
« À dévorer d’une traite. » Le Point
« Coben brouille les pistes, et le dénouement est totalement inattendu. Un brillant thriller. » Le Figaro
« Une histoire implacable où apparaissent, en filigrane, toutes les dérives de la société américaine contemporaine. » Le Parisien
« Efficace, sans temps mort, voilà une intrigue troussée de main de pro. » Pascale Frey, ELLE
« Parmi les écrivains “addictifs”, Coben est un maître, et son nouveau thriller le prouve. » Julie Malaure, Le Point

PRESSE

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Mathye 21/01/2024
    C'est confirmé : Harlan Coben me réconcilie définitivement avec les thrillers. C'est bien écrit, c'est bien ficelé, jusqu'au bout on est tenu en haleine et on ne se doute pas une seconde du dénouement. Le suspens et le stress sont là à la bonne dose ! Je lirais assurément d'autres livres de cet auteur, qui fait désormais partie de mes préférés !
  • julielgrs 12/08/2023
    Un trhiller captivant. Megan se retrouve plongée dans son sombre passé et dois faire face à un dilemme , avouer ses secrets à son mari ou les garder pour elle ? Un dénouement inédit et imprévisible. Un page-Turner comme on les aimes. Nous sommes impatients de savoir ce qui a bien pu se passer dans cette forêt ce soir de Mardi Gras…
  • karinch07 30/05/2023
    Comme d'habitude avec Harlan Coben on suit plusieurs histoires en parallèle, entre le photographe qui, au quotidien, survit de petits boulots sordides de pseudo paparazzi payé par des célébrités (ou pas) en manque de notoriété, et qui ne peut plus exercer en raison de son alcoolisme et surtout de sa vision du sang partout... Nous avons aussi Mégane jeune mère de famille dont les secrets bien enfouis vont finalement réapparaître... Et un policier tenace qui continue ses enquêtes : finalement il y aurait un tueur en série et toutes les histoires se rejoignent... On est encore et toujours sur l'hypocrisie de la petite vie bourgeoise américaine, et de l'autre côté les vies sordides des laissés pour compte prostituées, danseuse exotiques... Petit à petit tout se relie... Encore un très bon Coben, je ne m'attendais pas du tout à la fin, c'est du page turner efficace on peut pas lâcher sans avoir le fin mot de l'histoire
  • emilie4501 08/03/2023
    Un thriller très efficace et plein de suspense ! Ma note : 3,2/5. Nous suivons au départ 3 personnages : Megan, une mère de famille au passé trouble ; Ray, un photographe prometteur mais tombé dans l’alcool et Broome, un inspecteur toujours en quête de vérité des années après une mystérieuse disparition. Bien sûr, ces personnages vont se retrouver pour une enquête pleine de rebondissements et de suspense. J’ai bien aimé cette intrigue qui est très efficace avec tous ces jeux de pistes, ses mystères qui planent jusqu’au bout sur tous les personnages, les disparitions inexpliquées, des meurtres non résolus et une fin que l’on attendait pas. Nous nous retrouvons dans un univers très sombre où la prostitution, l’alcool et la drogue sont omniprésents et cela donne à l’enquête une tournure encore plus macabre. J’ai beaucoup aimé le personnage de Ray qui est fracturé par la vie et dont on sait dès le départ qu’il est torturé par un évènement tragique. Pour le reste des personnages, j’ai peut être été un peu moins fan de Megan que je ne suis pas dans tous ses mensonges qui la rende très peu sympathique. Au départ, j’ai également eu un peu de mal à suivre car il y a pas mal de personnages. La fin m’a assez surprise sur plusieurs points et je n’en suis vraiment pas déçu. Malgré tous ces points positifs, cela reste du Harlan Coben et j’adore tout ce qu’il fait, mais il ne compte vraiment pas parmi mes préférés car un peu trop “classique” à mon goût. Un thriller très efficace et plein de suspense ! Ma note : 3,2/5. Nous suivons au départ 3 personnages : Megan, une mère de famille au passé trouble ; Ray, un photographe prometteur mais tombé dans l’alcool et Broome, un inspecteur toujours en quête de vérité des années après une mystérieuse disparition. Bien sûr, ces personnages vont se retrouver pour une enquête pleine de rebondissements et de suspense. J’ai bien aimé cette intrigue qui est très efficace avec tous ces jeux de pistes, ses mystères qui planent jusqu’au bout sur tous les personnages, les disparitions inexpliquées, des meurtres non résolus et une fin que l’on attendait pas. Nous nous retrouvons dans un univers très sombre où la prostitution, l’alcool et la drogue sont omniprésents et cela donne à l’enquête une tournure encore plus macabre. J’ai beaucoup aimé le personnage de Ray qui est fracturé par la vie et dont on sait dès le départ qu’il est torturé par un évènement tragique. Pour le reste des personnages, j’ai peut être été un peu moins fan de Megan que je ne suis pas dans tous ses mensonges qui la rende très peu sympathique. Au départ, j’ai également eu un peu de mal...
    Lire la suite
    En lire moins
  • Christ_70 28/01/2023
    Du Coben comme je les aime. On y retrouve tous les ingrédients cher à l'auteur : sexe, drogue, prostitution. Sous de belles apparences, une mère de famille cache de nombreux secrets. Les personnages semblent comme toujours n'avoir aucun lien entre eux et petit à petit l'histoire se met en place. J'ai adoré le petit twist final. Un très bon Coben.
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ? Inscrivez-vous à sa newsletter pour continuer de trembler !
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?