
©©Céline Nieszawer
Ses ouvrages sont traduits dans 35 pays, les droits de plusieurs d’entre eux ont été vendus pour des adaptations audiovisuelles.
Retrouvez l’auteur sur www.michel-bussi.fr
Des romans primés, des thrillers entêtants, des auteurs stars, des étoiles montantes, des héros inoubliables... Dans notre hotte, il y a des histoires pour tous les goûts et toutes les envies. Découvrez vite notre sélection de 50 romans incontournables à offrir ce Noël.
Précédemment paru sous le titre La Dernière Licorne, et derrière le pseudonyme de Tobby Rolland, Tout ce qui est sur terre doit périr de Michel Bussi est disponible aux éditions Pocket. L'auteur en dit plus sur ses inspirations et explique pourquoi il a d'abord choisi de publier ce thriller ésotérique sous un nom de plume.