Lisez! icon: Search engine
À Paraître
Le cimetière de la mer
Loup-Maëlle Besançon (traduit par)
Date de parution : 02/02/2023
Éditeurs :
Le bruit du monde
En savoir plus
25.00 €
Date de parution: 02/02/2023
À Paraître

Le cimetière de la mer

Loup-Maëlle Besançon (traduit par)
Date de parution : 02/02/2023
Prenez une grande fortune norvégienne, un secret de famille dévastateur et des héritiers machiavéliques. Ajoutez un conflit de succession, un testament disparu et une atmosphère de série irrésistible.
Le résultat : un polar haletant.
La famille Falck compte parmi les plus puissantes de Norvège. Le suicide de Vera Lind, la matriarche de la lignée, pourrait toutefois entraîner l’effondrement de leur empire : elle laisse... La famille Falck compte parmi les plus puissantes de Norvège. Le suicide de Vera Lind, la matriarche de la lignée, pourrait toutefois entraîner l’effondrement de leur empire : elle laisse derrière elle un testament disparu et convoité, ainsi que de nombreux mystères. Comme celui qui entoure la fin de sa... La famille Falck compte parmi les plus puissantes de Norvège. Le suicide de Vera Lind, la matriarche de la lignée, pourrait toutefois entraîner l’effondrement de leur empire : elle laisse derrière elle un testament disparu et convoité, ainsi que de nombreux mystères. Comme celui qui entoure la fin de sa carrière d’écrivaine à succès.
Sasha, sa petite-fille, part alors à la recherche du dernier manuscrit de sa grand-mère, resté inédit, au sein duquel celle-ci aurait raconté le naufrage d’un express côtier qui a sombré pendant la seconde guerre mondiale, entraînant avec lui les secrets de sa jeunesse. Désobéissant aux ordres de son père soucieux de préserver l'honneur de sa fondation et de la Norvège, Sasha s’allie à son cousin de Bergen et au mystérieux Johnny Berg, un ancien agent des services de renseignements norvégiens, pour découvrir cette vérité cachée au fond des eaux. 
Dans cette fresque irrésistible, Aslak Nore embarque le lecteur dans le passé labyrinthique d’une dynastie où loyauté et vérité s'opposent, dans la tradition des sagas scandinaves et du meilleur de la littérature noire.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782493206237
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 512
Format : 153 x 225 mm
Le bruit du monde
En savoir plus
25.00 €
Date de parution: 02/02/2023
EAN : 9782493206237
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 512
Format : 153 x 225 mm
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés