Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266276580
Code sériel : 17008
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 512
Format : 108 x 177 mm

L'Appât

Natalie BEUNAT (Traducteur)
Date de parution : 09/05/2019
Sur les câbles métalliques qui soutiennent le pont de Brooklyn, à New York, une ombre est suspendue. Une poupée humaine. Un cadavre. À même sa poitrine nue, on a scarifié ce mot : « Appât ». Comme une mouche dans une toile d’araignée.
Promue inspecteur principal du Yard depuis l’affaire «...
Sur les câbles métalliques qui soutiennent le pont de Brooklyn, à New York, une ombre est suspendue. Une poupée humaine. Un cadavre. À même sa poitrine nue, on a scarifié ce mot : « Appât ». Comme une mouche dans une toile d’araignée.
Promue inspecteur principal du Yard depuis l’affaire « Ragdoll », Emily Baxter reste perplexe. Devant les agents du FBI venus la consulter, elle peine à faire lien entre les deux affaires. Un vague copycat, peut-être ? Ou pire ? À cheval sur l’Atlantique, un marionnettiste d’un nouveau genre s’apprête à tirer les fils de l’horreur…

Cet ouvrage a reçu le prix Bête noire des libraires
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266276580
Code sériel : 17008
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 512
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« On est happé et tenu en haleine jusqu'au point final. », L'Amour des livres

« C'est toujours aussi bien extrêmement travaillé. Il n'y a pas une minute de temps mort. L'histoire rebondit sans cesse jusqu'à la toute fin. C'est brillant », Le Pays de l'Auge
 
Presse

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Torellion Posté le 12 Novembre 2020
    Dans cette suite de « Ragdoll », l’intrigue est centrée sur le personnage d’Emily Baxter, Inspectrice Principal à Londres, aux prises avec un tueur en série aux méthodes spectaculaires, entre New-York et Londres. Le lecteur pourrait s’affranchir de la lecture du premier tome, même si du coup, l’intrigue ne sera pas pleinement appréciée. Disons-le tout de suite, c’est du lourd. Des morts comme s’il en pleuvait, des attentats, des rebondissements à tire-larigot… On ne s’ennuie pas une seule fois ! Mais contrairement à « Ragdoll », et c’est ce qui m’a le plus manqué, point d’humour et c’est bien dommage. Daniel Cole met en avant les doutes et faiblesses de ses personnages qui se torturent et se détruisent peu à peu. Du thriller psychologique dans sa plus pure expression. Ne vous attendez pas à croiser Wolf dans cette suite, notre héroïne ici est Baxter. Normal me direz-vous, mais… il manque, tant son personnage était au centre de l’intrigue de Ragdoll. L’ensemble est prenant et bien mené. Cette histoire de marionnettiste et d’appât est une excellente trouvaille. Suivons Daniel Cole avec intérêt.
  • VIVI29 Posté le 8 Novembre 2020
    Pour cette suite de #Ragdoll, je m'attendais et je me réjouissais à l'idée de retrouver Wolf. Hélas dès les premières pages on comprend que ce ne sera pas le cas. Baxter et son sale caractère j'ai envie de dire sont au cœur de cette nouvelle série d'horribles meurtres accompagnés de deux enquêteurs tout droit venus d'Amérique. Alors si au début on se demande ce que va donner cet improbable trio, je dois avouer qu'au fil du récit j'ai appris à apprécier chacun des 3 personnages. Mention spéciale pour Rouche qui est passé dans ma tête de "il est bizarre ce gars là" à "pourvu qu'il ne meure pas" ! Toutes les scènes sont incroyablement décrites et je me suis surprise à frissonner plus d'une fois 😱. Ici on nage en plein terrorisme et les cadavres s'enchaînent sans perdre pour autant en crédibilité. En résumé j'ai autant aimé ce deuxième volet que Ragdoll et maintenant je n'ai qu'une hâte, pouvoir enchaîner avec #lesloups ! (Dernier opus de cette trilogie). Retrouvera-t'on Wolf et Rouche ? 🤞🤞🤞
  • Elvieux Posté le 3 Novembre 2020
    J'avais fortement apprécié Ragdoll. La suite est à la hauteur du premier tome. C'est avec beaucoup de joie que l'on retrouve les protagonistes. L'histoire est prenante et elle se suit avec facilité. Un bon roman
  • reb_books Posté le 2 Novembre 2020
    Ma lecture de Ragdoll, le 1er tome de cette série, remontant déjà à début 2018, l’histoire n’était malheureusement plus très fraîche dans ma mémoire… Heureusement l’auteur revient sur les personnages et les faits. Et comme dans toutes les séries, mieux vaut lire les tomes dans l’ordre pour ne pas se faire spoiler ! Tout comme j’avais adoré Ragdoll, c’est encore un sans-faute pour celui-ci. Un gros coup de cœur pour cette série ! Emily Baxter est un personnage attachant, malgré son caractère de cochon et sa froideur apparente. J’ai aussi bien aimé la relation entre elle et les 2 agents spéciaux du FBI et CIA, on les découvre humains et quelques scènes sont même très drôles. Les morts s’alignent, les pages se tournent à une vitesse folle. Un gros coup de cœur pour cette série ! et je suis très contente car il y a un tome 3, Les loups !
  • PAIGE92 Posté le 7 Octobre 2020
    J’ai adoré

les contenus multimédias

Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.