Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266307536
Code sériel : 17875
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 224
Format : 108 x 177 mm

Le petit garçon qui voulait être Mary Poppins

Vanessa Capieu (Traducteur)
Date de parution : 07/01/2021
C'est l'histoire de Guille, un petit garçon débordant d'imagination qui voue un amour sans bornes à Mary Poppins. L'histoire d'un père un peu bougon, qui vit seul avec ce fils sensible et rêveur dont il a du mal à accepter le caractère. D'une institutrice qui s'inquiète pour l'un de ses... C'est l'histoire de Guille, un petit garçon débordant d'imagination qui voue un amour sans bornes à Mary Poppins. L'histoire d'un père un peu bougon, qui vit seul avec ce fils sensible et rêveur dont il a du mal à accepter le caractère. D'une institutrice qui s'inquiète pour l'un de ses élèves qui vit un peu trop dans ses rêves. D'une psychologue scolaire à qui on envoie un petit garçon qui a l'air d'aller beaucoup trop bien.
Quel mystère se cache derrière cette apparence si tranquille, et pourtant si fragile ? Quel chagrin secret croit-il pouvoir régler par ces tours de magie ? Sous les apparences, la vie de Guille est-elle vraiment « superfragilisticexpialidocious » ?

 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266307536
Code sériel : 17875
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 224
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

Derrière cette joie se cache évidemment un secret. Et même si on le devine assez vite, on ne perd en rien le plaisir de dévorer ce roman si touchant. 
Nathalie Vallez / Les Echos judiciaires Girondins
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.