Lisez! icon: Search engine
Une chance de trop
Roxane Azimi (traduit par)
Date de parution : 15/09/2011
Éditeurs :
Pocket

Une chance de trop

Roxane Azimi (traduit par)
Date de parution : 15/09/2011

Un matin comme les autres, Marc prépare le petit déjeuner en famille. L'instant d'après, il se réveille sur un lit d'hôpital après douze jours de coma.
Ce qui s'est passé entre-temps,...

Un matin comme les autres, Marc prépare le petit déjeuner en famille. L'instant d'après, il se réveille sur un lit d'hôpital après douze jours de coma.
Ce qui s'est passé entre-temps, deux inspecteurs de police venus à son chevet le lui annoncent, le laissant sans voix. Que peut-il leur répondre ?...

Un matin comme les autres, Marc prépare le petit déjeuner en famille. L'instant d'après, il se réveille sur un lit d'hôpital après douze jours de coma.
Ce qui s'est passé entre-temps, deux inspecteurs de police venus à son chevet le lui annoncent, le laissant sans voix. Que peut-il leur répondre ? Non, il ne sait pas qui lui a tiré dans le dos, tué sa femme et kidnappé Tara, sa fille de six mois. À bien y réfléchir, le plus dur n'est pas de perdre ce que l'on a de plus cher au monde, mais d'être le principal suspect...

« Coben confirme son exceptionnel talent de conteur. » Christine Ferniot – LiRE

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266207744
Code sériel : 12484
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266207744
Code sériel : 12484
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Coben confirme son exceptionnel talent de conteur. »

Christine Ferniot - Lire

PRESSE

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Latornadeblonde 05/02/2024
    Lorsque j'ai tourné la dernière page, je me suis dit : que c'est tordu cette histoire" J'ignore comment les écrivains trouvent leur inspiration, mais franchement le moins que l'on puisse dire est qu'ils ont beaucoup d'imagination. J'avoue que j'ai été emportée par ce thriller. Beaucoup de morts, de suspense et pas une seconde je n'ai trouvé qui était la taupe et qui avait tué l'épouse du docteur Seidman, le narrateur qui ne cesse d'être soupçonné d'être le tueur de son épouse alors que quelqu'un lui avait tiré deux balles dans le corps. Il aurait pu en mourir. Ce dernier se réveille 15 jours plus tard à l'hôpital et peu de temps après, une rançon qui lui permettrait de récupérer sa fille est demandé par une voix déformée. J'ai donc passé un excellent moment avec ce roman !
  • moonbook_ 20/11/2023
    Harlan Coben est maître dans son domaine, nous avons ici une intrigue bien ficelée, il sait nous tenir en haleine jusqu’à la fin ou presque et les personnages sont également bien travaillés comme à son habitude. Mais car il y a un mais, il est vrai qu’il adopte toujours le même schéma d’écriture, connaissant déjà sa plume le dénouement ne m’a pas tant surpris que ça. Je trouve cela un peu dommage mais j’ai tout de même réussis à apprécier ma lecture.
  • Julol_eli 19/11/2023
    Harlan Coben est une légende dans ma famille, j'étais dans l'obligation de les lires après mon père, chose faite désormais, c'est livre mon apporter une autres dimension livresque car je n'avais jamais lus de thriller, et j'ai étais heureuse de le découvrir avec lui, Une chance de trop n'est définitivement pas mon préféré mais malgré ça j'ai passé une agréable lecture. Les indices et les évènements m'ont retourné la tête et nous oblige à réfléchir.
  • carole97450 04/11/2023
    Marc, chirurgien plasticien est retrouvé à son domicile avec 2 balles dans la tête. Il se réveille après 12 jours de coma et apprend que sa femme est morte et que son bébé de 6 mois, Tara, a disparu. Une demande de rançon arrive chez son beau-père. Une chance pour lui de récupérer sa fille, contre 2millions de $. Oui, mais voila, ça ne se passe pas comme prévu. De plus, la police le soupçonne d'être le cerveau de cette affaire. Il va devoir agir et vite s'il veut revoir Tara. Fan incontestée d' H. Coben , je me doutais que l'intrigue et le déroulement final n'étaient pas si simples. Trafics de bébés, psychopathes, enlèvements, amitiés sincères, premier amour, avocats pourris, meurtres.... En quantité suffisante pour ne plus vouloir lâcher ce livre jusqu'à la dernière ligne..
  • monsieurdory 21/10/2023
    Je n’ai pas lu un livre, j’ai lu un film. Ça faisait vraiment mais vraiment longtemps que je n’avais pas ressenti ça devant une lecture. Je voyais les personnages, je voyais les scènes, les mots se bousculer et ça former une image, j’ai lu un film et j’ai aimé ça. Du suspense, de l’angoisse, un plot twist de dingue. Les chapitres passaient vite, j’ai apprécié ma lecture et ça fait du bien.
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ? Inscrivez-vous à sa newsletter pour continuer de trembler !
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

Lisez maintenant, tout de suite !