Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266305983
Code sériel : 17796
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 352
Format : 108 x 177 mm
À Paraître

Les Disparus de Trégastel

Date de parution : 05/03/2020
Trégastel... Brise légère, bleu lumineux du ciel allié au turquoise de la mer. Et à ces fantastiques rochers de granit rose parsemant la côte qui ont donné à cette région des Côtes-d’Armor son nom poétique. Un spectacle d’une beauté à couper le souffle pour un tête-à-tête en amoureux. Dupin et... Trégastel... Brise légère, bleu lumineux du ciel allié au turquoise de la mer. Et à ces fantastiques rochers de granit rose parsemant la côte qui ont donné à cette région des Côtes-d’Armor son nom poétique. Un spectacle d’une beauté à couper le souffle pour un tête-à-tête en amoureux. Dupin et Claire sont en vacances. Le bonheur ?
Pour Dupin, l’enfer ! Rien ne le rend plus nerveux que ce repos obligé, pourtant fermement prescrit par sa compagne, inquiète de son hyperactivité.
Alors qu’il se promène dans le jardin de l’hôtel l’Île Rose, Dupin apprend qu’on a volé une statue dans la chapelle Sainte-Anne. Bientôt, le commissaire est informé, de la bouche de l’hôtelier, de la mort suspecte d’une inconnue...
Enfin de l’action pour Dupin !

« Parfaitement bien construites, les enquêtes vous tiennent en haleine jusqu’aux dernières phrases du dénouement. » Le Journal de la Bretagne
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266305983
Code sériel : 17796
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 352
Format : 108 x 177 mm
Pocket
6.95 €
À paraître le 05/03/2020

Ils en parlent

« Ce grand amoureux de la Bretagne est inévitablement tombé sous le charme de la côte de Granit rose. »
Renée-Laure Euzen / Ouest France
« Bannalec, le plus breton des Allemands. Parfaitement bien construites, les enquêtes vous tiennent en haleine jusqu'aux dernières phrases du dénouement. »
Le Journal de la Bretagne
« Ses intrigues s'attachent beaucoup au cadre où elles se déroulent. Manifestement, l'auteur a sillonné le Trégor de long en large, glanant des informations auprès des habitants, infos qui vont ensemencer son récit. À lire sans modération. »
Le Peuple Breton
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.